Blog

CHANTAL LESCURE / LES MILLESIMES 2012 ET 2013 ENFIN DISPONIBLES !!!!!!!!

BONJOUR A TOUS


enfin !!!!apres une longue attente  , les cuvees 2012 et 2013 du domaine Chantal  Lescure sont enfin disponibles , certe en petites quantités


(tres faible production oblige!!!) .


voila deux beaux millesimes typiquement bourguignons, par leur fruit marqué, la finesse de leur tanin et un toucher de bouche pulpeux , riche et dynamique .


les cuvees que nous vous proposons sont delicieuses aujourd'hui ,mais comme d'habitude avec les vins de ce domaine, une belle garde est assurée.


Attention !!disponibilites reduites .

Rédigé le  23 août 2015 18:18  -  Lien permanent
Voir le produit associé
0 Commentaires  

SELECTION DU GUIDE DES CAVISTES RVF 2012

ON EST TOUT DE MEME UN PEU FIERS DE SE RETROUVER COMME CA ,EN COUVERTURE DU GUIDE DES CAVISTES DE LA REVUE DU VIN DE FRANCE,POUR NOUS UN ENCOURAGEMENT A CONTINUER SUR LA VOIE DU VIN AUTHENTIQUE,GENEREUX ET GOURMAND .guide des cavistes

Rédigé le  21 oct. 2011 6:45  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Bienvenue
















Bonjour à tous,


Lydia et moi-même,  sommes heureux de vous accueillir dans notre nouvelle boutique en ligne.


Cette boutique a trois objectifs principaux:


 




    

  • Permettre aux nombreux clients qui sont venus rue Jeannin, de garder un lien avec nos vins de terroir, quelque soit leur région.

  • D'échanger via un Blog intégré qui nous permettra de recueillir vos avis.

  • Faire profiter les clients fidèles de quelques crus rares, une lettre d'information vous permettra en effet de rester informé  et de quelques opportunités, toujours au meilleur prix.



N'hésitez pas à vous abonner à notre lettre d'information (menu à droite)


A Bientôt.


Lydia et François.


 


Rédigé le  4 fév. 2011 14:11  -  Lien permanent
0 Commentaires  
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.